Notre petite communauté échangiste de Prague et sa région a mis la main sur un nouveau lieu, idéal pour la partouze privée qui lui tient tant à cœur. Au dernier étage d’un immeuble en plein centre de la ville, un couple libertin habite un superbe loft, parfaitement insonorisé. En gros, il n’y a plus de risques de voir débarquer la police pendant que les jeunes femmes jouent au sexe entre elles, ou pendant que monsieur prend en levrette une autre nana que la sienne. L’orgie libertine n’en sera que plus chaude.

les meilleurs lieux pour organiser une partouze

Il n’est décidément pas évidemment de trouver l’endroit idéal pour organiser une soirée échangiste privée, surtout si on doit tenir compte du voisinage. A la campagne, les choses sont tout de même plus faciles. Il suffit d’avoir une maison isolée pour, déjà, ne pas déranger les voisins. Mais les commérages peuvent partir vit, surtout si vos invités manquent de discrétion.

En ville, ça devient coton. Le libertinage privé doit souvent se limiter à deux ou trois couples, du fait de l’exiguïté des appartements. Et il faut aussi tenir compte du fait que certaines femmes échangistes se montrent pour le moins bruyantes pendant l’acte…