C’est peu de dire que Victoria est une sportive accomplie. Prof de fitness du côté de Béthune, cette coquine libertine a pourtant une certaine expérience des partouzes. Et pourtant, l’effort consistant à faire plaisir à deux bites en même temps ainsi qu’à sa chatte trempée d’excitation a un effet bien logique sur elle : elle transpire. Et son odeur de femelle en chaleur (c’est elle qui le dit) se mêle à celle des mâles en rut pendant cette baise à trois intense et athlétique.

transpiration pendant une partouze

Il y a de nombreuses choses comme ça. Une odeur de transpiration peut paraître rebutante quand on n’est pas excitée, et devenir un puissant aphrodisiaque durant le sexe. Mieux : des scientifiques disent que ce sont surtout les odeurs corporelles mêlées qui rendent certains libertins et certaines libertines accrocs au sexe en groupe.

Un conseil toute fois, si vous voulez ouvrir un club échangiste ou simplement organiser une soirée libertine privée. Pensez à l’aération. Car, pendant une baise à trois ou une orgie, une foule transpire. Mais après, elle a besoin d’un peu d’air frais.