Heureux visiteurs de notre site de vidéos d’échangisme : voici enfin le tout nouvel opus de reportages sur les alcôves les plus chaudes de France. Aujourd’hui, nous prenons la direction du Cap d’Agde, pour visiter la plus formidable mousse party libertine de France, d’Europe et sans doute du monde. Organisée par le Glamour Beach, elle accueille les couples échangistes les plus coquins. Ensuite, nous ferons un détour par un célèbre club de Roquebrune, dans le Var.

Extrait vidéo gratuit dans la mousse libertine

Mais revenons à notre mousse libertine. La vidéo gratuite ci-dessous ne constitue qu’un petit extrait du reportage. Ici, seuls les couples sont admis. Et la partouze s’en avère deux fois plus chaude que chacun et chacune viennent pour la même chose. Ici, on vient pour le plaisir de l’exhib et pour le sexe sans retenue.



découvrir la vidéo complète
accéder à toute la série

La mousse libertine du Cap d’Agde

J’ai eu la chance d’assister aux toutes premières parties « mousse » organisées par le Glamour. Et, très vite, cet événement quotidien, en été, a su s’imposer comme une institution de l’échangisme et du libertinage dans le quartier naturiste du Cap d’Agde. Imaginez plutôt. Ici, on trouve les couples échangistes les plus libérés de France et d’Europe. On croise également quelques stars du porno, masculines et féminines. Certaines ne sont pas en reste quand il s’agit de partouzer.

Alors, je vous donne un conseil. Si vous venez au Cap d’Agde avec votre moitié, n’hésitez surtout pas à faire un tour par cette fête à nulle autre pareille. Vous ne pouvez pas être déçus. Sinon, mattez la vidéo. Elle est réjouissante au possible. Et excitante comme jamais !

Photos gratuites issues de la vidéo

Bien sûr, je vous conseille, si vous vous intéressez au libertinage, de télécharger la totalité des reportages. Mais je trouve que cette vidéo en particulier mérite le coup d’œil. Pour preuve je vous joins quelques photos qui en sont extraites.

échangisme mousse Cap d'Agde mousse libertinage mousse partouze Cap d'Agde reportage échangisme