On ne dira pas qu’August, jeune et belle libertine américaine bisexuelle, est venue à Paris juste pour nous rencontrer, mais pas loin. En effet, si la jolie ‘ricaine de 23 ans a débarqué en France juste avant le confinement, c’est pour vérifier la réputation de libertinage de notre pays. Nous lui présentons, en vue d’une partouze amatrice, la coquine Ludivine qui, du haut de ses 33 ans, n’a jamais baisé entre femmes. Elle sera donc initiée par une amatrice venue d’Outre-Atlantique.

initiation bisexuelle

Au cours de ma vie libertine, j’ai initié pas mal de femmes (dont une américaine, justement !) au sexe entre femmes. Certaines étaient désireuses de tester le lesbianisme, certaines un peu moins. Je vais vous donner un scoop, mesdames : ça se sent tout de suite. Inutile de faire semblant.

Je dis ça pour préciser que, s’il est super agréable d’initier une fille vraiment bi, il est extrêmement incommode d’essayer avec une fille qu’une chatte ou que des seins rebutent. Alors, mesdames, rassurez-vous, il n’y a aucune obligation à être bisexuelle pour participer à une partouze libertine.