La majeure partie de la plage naturiste du Cap d’Agde est occupée par les familles. Rien d’affriolant donc, et nous vous recommandons vivement d’être sage à cet endroit. Par contre, si vous voulez comme Catalya, découvrir les partouzes libertines de la fameuse Baie des Cochons, il vous faudra marcher un moment (la mer sur votre droite) vers Marseillan-Plage. Là, vous tomberez sur la Baie des Cochons du Cap d’Agde, la plus célèbre plage libertine du monde ! Impossible à rater, vu les scènes porno qu’on y voit !

[jwplayer mediaid= »10348″]

télécharger la vidéo complète

Cap d’Agde : comment trouver la plage libertine ?

Attention : qui dit plage naturiste ne dit pas plage libertine. Et pour trouver la fameuse et célèbre Baie des Cochons, il ne suffit pas d’aller en bord de mer à partir du quartier naturiste du Cap d’Agde. Là, vous trouverez des familles et des gens qui n’ont rien à voir avec le libertinage. Merci de les respecter.

Pour trouver la Baie des Cochons, il existe deux moyens : l’un est légal, l’autre plutôt clandestin. Le premier consiste à partir du village naturiste en direction de Marseillan-Plage (la mer à votre droite). Vous passerez le poste de secours et vous y serez. Le second part de Marseillan-Plage en marchant vers le Cap d’Agde (mer à votre gauche). Vous entrez dans la zone naturiste (merci de vous déshabiller) et vous arrivez sur la plage coquine.

On a coutume de dire que, pour être certain d’être bien sur la Baie des Cochons, il y a un moyen infaillible : si vous n’êtes pas certain d’y être, c’est que… vous ‘y êtes pas!