Quand une libertine célibataire s’invite à une partie-carrée, il est rare qu’un des deux couples échangistes trouve à y redire. C’est ce qui nous est arrivé avec des amis libertins, tandis qu’une copine particulièrement coquine nous a demandé ce que nous faisions ce soir-là. Bilan des opérations : une superbe partouze à cinq qui restera dans toutes les mémoires des participants, d’autant que nous en avons fait une vidéo, que voici.

rejoindre Susy sur son blog

libertine célibataire : mythe ou réalité ?

Plusieurs libertines célibataires se sont manifestées à propos de mes textes sur le mythe de la licorne libertine. Je dois donc mettre les choses au point. Oui, il arrive qu’une femme seule fréquente le milieu libertin. Il n’en reste pas moins que ce cas de figure reste si rare que je préfère dire aux couples de ne pas trop rêver.

sexe amateur

J’ajoute, par ailleurs, que certaines de ces libertines seules cherchent plus de la pluralité masculine qu’autre chose, ce qui, on en conviendra, réduit encore plus les chances statistiques d’une rencontre entre deux couples échangistes, d’une part, et l’une d’entre elles, d’autre part.