C’est la grande inflation des records parmi nos libertines. Ainsi, Alice, jolie blonde de 35 ans, a décidé de passer non pas à la double, mais à la triple-pénétration. Ça vous semble compliqué, n’est-ce pas ? Et bien notre libertine a trouvé la solution. Elle prendra le gode-ceinture d’Eva, une amatrice de PACA, dans sa chatte, elle se fourrera un plug anal, lequel sera rejoint par la bite de notre performeur. Quand on vous dit que l’inflation des performances gagne l’entrejambe de nos amatrices !

triple-pénétration

Il est vrai que certaines libertines ne savent pas trop où s’arrêter. Ainsi, une amie à moi a voulu essayer la triple-péné, mais cette fois pas avec un plug anal et un gode-ceinture, mais bien avec trois bites ! Elle a même spécialement recruté sur internet des mecs avec une bite fine, en plus de son conjoint.

Déçue, elle est venue m’expliquer que les quatre coquins (elle et ses 3 amants) n’ont jamais trouvé la solution technique pour réussir cet exploit. Peut-être cette vidéo lui donnera des idées. Je te la dédie, Emma.