Cet été, durant notre séjour dans le village naturiste du Cap d’Agde, nous avons fait connaissance avec Poopea, une libertine thaïlandaise carrément canon avec qui nous nous sommes, beaucoup, mais alors beaucoup, amusés. Coquine, volontiers exhibitionniste et surtout partouzeuse, la jolie asiatique aux formes parfaites adore la baise. Après une sortie sur Port Ambonne pour faire quelques clichés souvenirs, elle nous emmène dans son appartement pour une partouze dont elle veut garder la vidéo.

les nationalités au Cap d’Agde

Je ne connais pas ce pays, mais j’imagine qu’il est plus facile de tomber sur une libertine thaïlandaise au Cap d’Agde qu’en Thaïlande même. Pour ma part, avec mon chéri, j’ai vécu des expériences érotiques dans le quartier naturiste avec des couples venus de plein de pays différents.

Bien sûr, il y a les allemands, les espagnols, les italiens et les scandinaves. Mais nous avons coquiné aussi avec un couple mélangiste de Singapour, un couple échangiste brésilien et nous avons vu une touriste sud-africaine s’offrir un gangbang sur la plage naturiste. Piur ne citer que ceux-là.