Clara est une jeunette. A dire vrai, elle fête justement l’anniversaire de ses 18 ans. Et pour fêter ça dignement, sa meilleure amie lui a organisé un truc, incroyable, un cadeau libertin dont elle se souviendra toute sa vie. Une orgie libertine avec l’équipe de J&M ! Notre jeunette délurée n’en revient pas, il y a tout ce qu’elle aime et tout ce sur quoi elle fantasme depuis des mois : des bites bien dures, des jolies meufs bisexuelles comme elle ! Un anniversaire parfaite pour une amatrice très délurée !

[jwplayer mediaid= »13353″]

la vidéo complète ici !

libertinage à 18 ans

Il s’agit peut-être de la dernière mode, ou un phénomène de société plus profond, je l’ignore. Toujours est-il qu’une directrice de club échangiste me disait qu’il lui arrivait de plus en plus souvent d’accueillir des jeunes gens et des jeunes femmes qui avaient fêté l’anniversaire de leurs 18 ans la semaine même. Comment le sait-elle ? Elle leur a tout simplement demandé leur papier, pardi !

D’après elle, ce sont surtout de jeunes libertines qui, dès qu’elles sont majeures, se ruent sur les établissements libertins. J’entends bien les interrogations de certains : ne devraient-elles pas découvrir la sexualité classique avant ? Vont-elles manger tous leurs fantasmes avant 20 ans ?…

Mon point de vue sur la question est tout autre : en matière de libertinage, il s’agit d’abord de ne pas juger autrui, tant qu’il/elle reste dans les clous du consentement mutuel. Ces jeunes femmes ont peut-être débuté leur sexualité très tôt. Peut-être fantasment-elles sur leur anniversaire de 18 ans pour se rendre en club depuis années ? Et surtout, elles y feront ce qu’elles voudront. Pas besoin de débuter avec un gangbang ou un bukkake avec triple pénétration !