Olivier, notre hardeur spécialisé dans les scènes de cul avec de vraies amatrices, a vécu il y a quelques jours un trio sexe vraiment peu banal. Nous lui avons présenté deux libertines. La première se prénomme Céline. C’est une grosse asiatique très sexy et surtout très open. La seconde, c’est Zoé, une nantaise bisexuelle qui se montre toujours dominatrice avec les femmes. Une fois dans la chambre, la dominatrice va fister la grosse libertine asiatique, et l’offrir en trio MFF à Olivier. Spécial, certes, mais tellement bandant !

dominatrice pour femmes

« Je ne veux pas qu’elles me touchent, ni même qu’elles me parlent » : quand Zoé évoquent ses conquêtes féminines, le ton est dur. Car cette libertine bisexuelle entretient une relation étrange avec le sexe entre femmes : elle est uniquement dominatrice. Elle prend (littéralement) la chatte de l’autre libertine en main. Pour la faire jouir, certes, mais pas du tout en douceur.

Par contre, en ce qui concerne le sexe avec des hommes, Zoé redevient « normale ». Et là, elle ne supporte aucun rapport ni de domination ni de soumission. Elle n’est plus domina, mais uniquement libertine. Dès lors, quand elle rencontre un couple, il faut que les deux tourtereaux soient préparés à cette perspective.

Etrangement, on rencontre quelques profils similaires sur les sites libertins. Personnellement, avec mon homme, nous avons fait la connaissance d’une dominatrice pour femmes (Estelle, elle se reconnaîtra). L’un comme l’autre avons vécu avec elle des instants d’intense plaisir. Mais pas du tout dans le même registre.