Nous voilà chez Clarisse, une libertine gourmande de la région de Vichy (Saint-Pourçain). Clarisse, jolie blonde aux formes avenantes, adore le gangbang. Et son mari aime voir sa femme se faire prendre par plusieurs hommes, si possible inconnus. Mais attention : pas de candaulisme ici. Le couple libertin a été très clair en nous invitant : il participe au gangbang ! Pour le mari de Clarisse, hors de question de se contenter du rôle de voyeur. Le libertinage représente pour ce couple une aventure à deux. Et s’il accepte d’être cocu, il tient à profiter de la libido démesurée de son épouse.

quand le mari participe

J’ai eu souvent l’occasion ici de vous parler de ces couples candaulistes et amateurs de gangbang. Toutefois, il convient de préciser que, dans la majorité des cas, le mari participe à la partouze. Il n’est donc pas question ici de candaulisme, au cours duquel monsieur se contente d’être voyeur (tout en surveillant que tout se passe bien).

A force de parler de ceci ou de cela, on finit, en évoquant les pratiques alternatives, par oublier la grande majorité. Donc, voici une vérité rétablie : dans la plupart des gangbangs auxquels j’ai pu assister, monsieur était activement de la fête !