Il parait que je suis une libertine dépravée. Ben oui, et en plus j’assume parfaitement ce statut. C’était un soir où je m’ennuyais ferme à la maison. J’ai été sur notre site de rencontres et j’ai trouvé un mec de la bande, qui était tout seul aussi ce soir là. Je lui ai demandé de venir avec son caméscope et deux potes à lui avec qui j’avais déjà expérimenté le sexe en double anal. On s’est offert une bonne séance de triolisme, avec encore une fois de l’anal, ce que j’adore plus que tout.

libertinage et sexe anal

Que l’on parle d’échangisme, de triolisme ou de gangbang, les libertines sont nettement moins portées sur la baise anale que ce que l’on dit. Et ce pour une raison finalement assez facile à comprendre : les femmes qui fréquentent le milieu libertin sont comme les autres, et ont sensiblement les mêmes goûts en matière d’érotisme.

Elles sont juste plus libérées ! Et voilà qui change tout : une fois qu’on s’assume comme une amatrice de sexe, on peut à la fois tout accepter (ou presque), mais aussi, très facilement, tout refuser. Alors, si une envie de sodomie ne se fait pas jour, monsieur aura beau insister…