Une jeune amatrice, rencontrée dans un sauna libertin le week-end précédent, m’a avoué ne pas savoir sucer les mecs en gorge profonde. Il faut que son mec est plutôt bien membré, et qu’il n’est pas évident de prendre sa bite en bouche jusqu’aux couilles. Pourtant je me fais fort de lui apprendre à sucer convenablement un mec, de sorte à sentir son gland vous taper au fond de la gorge. Et elle semble y prendre un plaisir certain.

[jwplayer mediaid= »27406″] vieille coquine

sucer en gorge profonde

Ayant la chance d’avoir un mari TBM et étant passionnée par toutes les choses du sexe, vous pensez bien que je me suis moi-même essayée de nombreuses à la pipe en gorge profonde. J’ai mis au point quelques techniques en la matière qui semble donner satisfaction aux messieurs dont je fais profiter de ma science.

Toutefois, la pipe en fond de gorge nécessite plus une attitude que de réelles techniques. Il s’agit de l’aborder avec la plus grande décontraction possible ou/et avec une volonté d’une certaine « souffrance » un peu masochiste. C’est au choix ou à cumuler.