C’est le grand avantage de notre club échangiste BDSM que de pouvoir conjuguer le plaisirs de la parotuze libertine avec ceux, plus pervers encore, des tortures les plus humiliantes et les plus violentes. Ainsi, lors de notre dernière soirée, les couples libertins présents avaient tous une certaine attirance – voire une certaine pratique – pour le sexe BDSM. Ainsi, la démonstration offerte par notre maîtresse domina leur aura donné des tas d’idées, que vous découvrirez dans la version complète de ce reportage porno.

[jwplayer mediaid= »27660″]

BDSM, partouze et échangisme

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j’ai, au cours de ma vie échangiste, participé et assisté à quelques soirées BDSM dans des clubs libertins. Il me faut ici distinguer deux catégories parmi ces soirées sadomasochistes.

Lors de la majorité d’entre elles, la sadomaso reste un jeu propice à la partouze. Certes, il y a des dominateurs et des dominatrices, des soumis et des soumises, mais cela reste véritablement soft, du point de vue des tortures en tout cas. Dans d’autres, plus rares, les expériences sont plus violentes, plus radicales. Renseignez-vous avant de vous y rendre.