De temps en temps, nos équipes tombent sur des amatrices qui souhaitent simplement être initiées au libertinage. C’est le cas de Julie, 25 ans, qui découvre peu à peu sa sexualité, son côté exhibitionniste, et qui rêve depuis quelques semaines de pluralité masculine et de double-pénétration Mais attention, il va falloir initier cette jolie ronde aux gros seins de L’Haÿ-les-Roses avec un peu de finesse, étant donné aussi qu’elle n’apprécie pas (encore) le sexe anal. Nous lui avons trouvé deux volontaires pour se charger de cette première leçon.

quand on découvre la pluralité masculine

Autant, avant de me lancer avec mon chéri dans le libertinage, je connaissais déjà un peu le sexe entre filles et la baise en groupe, autant j’ignorais tout de ce qu’on appelle la pluralité masculine Un soir que nous étions en club échangiste et que nous ne trouvions pas de couples à notre goût, nous avons accepté les avances d’un beau gars.

Cette première expérience a été comme une révélation pour moi. Je tenais le gangbang pour quelque chose de hard et d’un peu sale à vrai dire. J’ai adoré être le centre d’attention de ces messieurs. Rien de viriliste, bien au contraire ! Depuis, et même si je préfère encore l’échangisme, il m’arrive de me laisser aller à ce genre d’acrobaties !