« C’était nos vrais débuts dans le libertinage. A vrai dire, nous avons été à ce salon érotique juste pour voir, mais ils avaient installés un coin coquin pour les libertins et les libertines. A ma grande surprise, ma femme a voulu y aller. Et non seulement ça, mais elle s’est mise à allumer tous les mecs présents jusqu’à se retrouver à sucer tout le monde, tous les hommes qui lui tendaient leurs queues. moi, ça m’a excite et depuis, nous sommes libertins ».

[jwplayer mediaid= »23571″]

téléchargez la vidéo complète

libertines de France

une libertine qui suce tout le monde

Quand, à de rares occasions, je pratique le dogging dans des lieux comme un cinéma porno, un salon érotique, ou une forêt, le but est précisément de ne pas choisir mes partenaires. le plus souvent, je suce uniquement. Oui, mais je suce tout le monde. Sauf à imaginer qu’un homme me tende une bite sale ou vraiment moche, je ne fais pas le trio parmi les mecs que je pompe.

Toutes les libertines que je connais et qui pratique ce genre de sorties exhibitionnistes font de même. Et, pour tout dire, dans ce cas, la quantité prime (pour une fois) sur la qualité.