Nouvelle vidéo tournée dans notre fameux club de Prague. Rien à faire, ici, le sexe en groupe, avec de nombreux couples, est bien plus fréquent que dans un club échangiste français par exemple. Par contre, ce qui est clair aussi, c’est que de nombreux couples échangistes de Prague pratiquent la baise en groupe comme des mélangistes, la pénétration sexuelle (hors pipe) étant réservée plutôt à son partenaire habituel

[jwplayer mediaid= »23562″]

club échangiste

le sexe en groupe dans le milieu échangiste

Si un club échangiste est d’abord un endroit où l’on pratique le sexe en groupe, les rencontres coquines n’excèdent pas souvent les 3 ou 4 participants. A cela, il existe deux raisons, pour lesquelles la partouze (5 et plus), si elle existe bien sûr, n’est pas la norme absolue des établissements libertins.

La première, c’est que de nombreux couples n’acceptent pas ce type d’orgie. Ils se contentent de groupe de trois ou quatre (dans le cas de la pluralité masculine) ou de quatre (dans le cas de l’échangisme et du mélangisme). La seconde tient au fait des exigences, notamment physiques, de certains libertins et libertines. On ne partouze pas avec n’importe qui (!). Le sexe en groupe à plus de 4 relève alors d’un moment de grâce, d’un alignement exceptionnel des planètes.