Nous est parvenu ce film SM amateur avec le commentaire suivant : « habituellement, je ne fais pas de vidéos de mes soumises, qui tiennent à garder l’anonymat. Mais, pour une fois, j’ai réuni deux soumises amatrices de porno et d’exhibition qui ont accepté qu’un ami me filme en train de les dresser. J’ai fait comme d’habitude avec elles, que je connais bien. S’il y a d’autres amatrices qui souhaitent être initiées au SM par un vieux maître expérimenté, qu’elle me contacte, je garantis la plus grande discrétion et le respect des limites de chacune ».

[jwplayer mediaid= »24678″]

téléchargez la vidéo complète

soumises amatrices et libertines

A priori, il est difficile d’associer les termes « soumises » d’une part, et « libertines » d’autre part. Sauf, évidemment, quand on parle de BDSM. En effet, même si c’est le choix du sadomaso, même si c’est celui de devenir esclave, le libertinage consiste à faire ses propres choix.

libertines de France

Dès lors, si une femme décide de servir un maître SM ou une domina, elle sera bien plus libre qu’une autre qui accepte les normes sociales sans broncher, et qui met, alors, ses envies et désirs sous un mouchoir. Ce n’est que mon avis.