C’est à Valence que nous avions retrouvé Sabrina, 46 ans, et Edouardo, 50 ans, un couple qui venait tout juste de se décider à essayer le libertinage. Un choix tardif, certes, mais résolu, comme nous avions eu envie de le tester en amenant avec nous un candidat à un trio de baise avec le couple mature. De nos jours, de plus en plus de couples optent pour ce libertinage tardif (parfois même après 60 ans !), en général quand les rejetons ont quitté le nid familial. Une bonne nouvelle pour les amateurs de cougars libertines.

[jwplayer mediaid= »13189″]

la vidéo complète ici !

à propos du libertinage tardif

Je ne le dirai jamais assez : il n’y a pas d’âge pour débuter dans l’échangisme et les pratiques libertines en général. Si Sabrina et Eduardo débutent à près de 50 ans, ils ne sont pas les plus vieux à commencer. En effet, il n’est pas rare de croiser des couples de plus de 60 ans qui font leurs premiers pas dans un club ou en soirée privée.

Le plus important est de savoir si le libertinage tardif pse problème quant aux rencontres faites. Bien entendu, à 60 piges, vous coquinerez plus avec des gens de vos âges (50 ou même 70 ans) qu’avec des jeunes et des jeunettes. Mais après ? Je ne vois pas ce qui pose question.