Nous avons reçu cette vidéo sexe avec ce commentaire : « la scène de notre vidéo amatrice se passe dans la piscine d’une villa libertine de la côte, pas loin du Cap d’Agde, dont nous n’avons pas le droit de communiquer aux internautes l’adresse. La villa libertine n’est ouverte qu’en été et n’accueille que des couples très libertins, pour la plupart étrangers, sélectionnés par le propriétaire. Ce qui fait qu’il y a souvent du sexe dans les chambres, dans les couloirs, et surtout dans la piscine, où, contrairement à la plupart des saunas et clubs, c’est autorisé.

téléchargez la vidéo complète

le sexe dans l’eau

Je ne dirai jamais assez tout le bien que je pense du sexe dans une piscine. Ajoutez la sensualité de l’eau à celle des corps emmêlés et vous obtiendrez quelque chose d’une volupté infinie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les couples libertins, quand ils vont en sauna, s’attardent aussi longtemps dans le jacuzzi (ou la piscine, quand il y en a une).

libertines de France

Mais, évidemment, cette partouze dans l’eau doit se limiter à des caresses « safe ». Car, je peux en témoigner, il est compliqué – voire carrément impossible – d’enfiler une capote dans la flotte. Pas grave : ce qui limite les rapports développe l’imagination !