Les habitués de notre club BDSM sur Folsom Street, ainsi que tous les couples curieux ou adeptes de sadomasochisme ont été conviés, il y a quelques jours, à un grand bal masqué. Bien entendu, deux soumises ont été offertes aux convives. Mais, pour changer des habitudes, des loups ont été proposés aux participants. Voilà donc la vidéo qui retrace ce bal masqué BDSM. A croire que l’anonymat renforce la cruauté de certaines dominas, si vous voyez ce que je veux dire…

[jwplayer mediaid= »24838″]

libertinage, échangisme et bal masqué

Depuis la sortie du film Eyes Wide Shut, de ombreux verticaux pensent que libertins et libertines se retrouvent régulièrement dans des soirées où le plus strict anonymat est de mise. Qu’ils se détrompent : s’il arrive qu’un club échangiste ou une communauté libertine organise un bal masqué, les échangistes, pas plus que les amateurs de BDSM, n’ont honte !

Au mieux demande t-on (c’est plutôt implicite) de ne jamais dire à l’extérieur qu’on a vu untel ou unetelle dans une soirée libertine ou sadomaso. Mais cela s’appelle juste de la politesse élémentaire.