orgie au Rituel Foch, sauna libertin à Paris

Vidéo postée par

Nous avons proposé à Candice, une étudiante infirmière serbe, de lui faire découvrir l’un des lieux de libertinage qui compte à Paris : le Rituel Foch. Mais en arrivant au sauna échangiste, la belle tombe, comme par hasard, sur Emily et son homme, à qui nous avions demandé de nous attendre là. S’en suit une orgie lors de laquelle le libertin va tout faire pour faire jouir ces deux meufs.

Rituel Foch, le sauna libertin CSP+

Installé au cœur du très classieux XVIème arrondissement de Paris, le Rituel Foch ne cache pas son ambition de devenir le lieu libertin des CSP+. De par sa situation géographique, de par son ambiance intimiste et chic, de par ses tarifs, on comprend vite qu’il s’agit ici de retrouver une idée du libertinage de « haut niveau ».

Je mets les guillemets car rien ne dit que d’installer une politique tarifaire où les couples paient 60 euros et les hommes seuls 130€ ne garantisse contre les beaufs. Il existe des, on le sait, des imbéciles qui gagnent très bien leur vie. Pour autant, le pari de créer un lieu échangiste alternatif est réussi.

Le Rituel Foch, 26 rue Le Sueur, Paris, 16ème arrondissement – site officiel

visiter Porno Reporters dans le milieu libertin
voir toutes les VIDEOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.