« Je me permets de vous envoyer cette vidéo d’un gangbang amateur avec ma femme, parce que ça la fait mouiller d’ici des voyeurs la regarder en pleine baise, offerte comme une chienne sur un parking. J’espère que vous aimerez cette vidéo et que vous la diffuserez car nous aimerions avoir plein de commentaires sur cette partouze et aussi sur ma femme, qui adore les mots crus ». Voici donc cette vidéo de dogging amateur, à découvrir en intégralité en suivant les instructions.

[jwplayer mediaid= »25334″]

téléchargez la vidéo complète

dogging amateur

N’étant pas une grande spécialiste du porno pro, je me dis que le terme « dogging amateur » a quelque chose d’un peu redondant. On n’a jamais vu, à ma connaissance, une starlette du X en train de baiser avec un groupe d’inconnus sur un parking à voyeurs, si ce n’est peut-être pour ses « loisirs ».

Ceci étant dit, la belle saison, propice à ce genre d’exhibition, commençant, je me dois de vous donner quelque conseil pour vous aider à trouver ce genre de lieux dans votre région. J’en ai un qui vous sera utile : fiez-vous à la rumeur. Si on dit que des couples s’exhibent, voire plus, à tel ou tel endroit, c’est sans doute que c’est vrai.

C’est, là aussi à ma connaissance, la seule question sur laquelle la rumeur a souvent raison.