Sans aller jusqu’à dire que toutes les femmes rêvent de pluralité masculine, je peux témoigner du fait que, dès que l’une se décoince et s’ouvre au monde du sexe libre, elle rêve soit de bisexualité masculine, soit de sexe avec plusieurs hommes (soit des deux). Mon projet a donc consisté à créer un groupe d’hommes de confiance pour permettre à toutes celles qui rêvent de pluralité masculine de le faire dans les meilleures conditions. Et, lorsqu’elles ont en plus le fantasme du porno amateur (oui, elles sont aussi exhibitionnistes, ces coquines !), de faire une vidéo de cette première fois. Voilà une de ces sextapes. Bisous, Dee.

libertines débutantes vidéos

le gangbang pour toutes ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne suis pas loin de partager l’avis de Dee sur la question de la pluralité masculine. Je crois que de nombreuses femmes en rêvent secrètement. Quelle proportion ? Je n’en sais rien. Et même une étude sociologique approfondie (!) sur le sujet se heurterait au champ de l’intime.

Ce qui est certain, c’est que, parmi les libertines, les raisons qui les ont conduites à le devenir, c’est soit le fantasme du sexe entre femmes, soit le rêve du sexe avec au moins deux hommes. On en tirera les conclusions que l’on veut.