soirée coquine entre libertins et libertines à Paris

Vidéo postée par

« C’était il y a quelques années, quand les clubs libertins de Paris n’étaient plus très prisés par les couples et les libertines. On organisait souvent à la maison des partouzes, juste pour le plaisir de s’amuser entre nous. Cette vidéo a été faite pendant une soirée coquine avec plusieurs couples libertins et quelques hommes seuls. les filles se sont bien amusées, et on prolonge le plaisir en partageant cette vidéo ». Envoyez-nous une invitation pour la prochaine soirée coquine !

téléchargez la vidéo complète

soirée libertine à Paris

On peut dire que ça va, ça vient (ce qui fait partie du jeu, me direz-vous). Les clubs échangistes parisiens sont tantôt en odeur de sainteté parmi les couples libertins, tantôt plus, selon la logique du « hype » et du « retour de hype ». Et quand les plus coquins et coquines désertent les établissements commerciaux, c’est la soirée libertine qui reprend le dessus.

libertines de France

A Paris, ce sont les bobos qui mènent la danse de cette mode. Et ils passent leur temps à fuir les beaufs. Sauf que quand ils organisent des soirées privées parce que les clubs sont pleins de ces fameux beaufs, les dits clubs se vident. Si vous voyez ce que je veux dire…

visiter Partouzes d'enfer
voir toutes les VIDEOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.