(par Audrey) Cette vidéo m’a été envoyée par l’équipe du Upper Floor, un club de San Francisco où sont organisées de grandes soirées dédiées à l’orgie fétichiste. BDSM, pervers, ce lieu réunit à la fois des acteurs et actrices X appréciant le sexe SM et de vrais amateurs et amatrices fétichistes venus à leur rencontre. Cette vidéo d’orgie fétichiste ne plaira sans doute pas à tout le monde. Donc attention aux yeux !

soirée fétichiste en club libertin

Certains d’entre vous me demandent la différence entre une soirée BDSM et soirée fétichiste dans un club échangiste. En général, quand la direction d’un établissement libertin annonce une telle soirée, elle annonce plutôt « fetish & BDSM ». Ceci étant, quand la distinction est faite, elle a son importance.

En effet, quand le thème de la soirée est le BDSM, vous risquez de rencontrer essentiellement des adeptes du sexe qui fait mal. Dans ce cas, on n’est pas là pour du sexe vanille, bien au contraire. Dans le cas d’une soirée fétichiste, c’est le decorum et le dresscode latex, cuir, vinyl qui s’impose. Mais pas forcément les pratiques attenantes.

Ceci dit, rien n’empêche qu’une telle soirée ne parte vite en orgie sadomasochiste. Je vous rappelle donc que, dans un club libertin, on n’est jamais tenu à rien d’autre que le respect des autres !