En Australie, la prostitution est largement légalisée. Ce qui permet à quelques escorts occasionnelles d’arrondir leurs fins de mois avec leur passion pour le sexe. C’est le cas de Billie, 29 ans, superbe nana au corps entièrement tatoué, qui s’est fait une spécialité des relations avec les couples libertines. Bisexuelle, elle fréquente les lieux et les sites internet de libertinage pour proposer des plans à trois à des couples triolistes. Une bonne occasion pour eux de réaliser le fantasme du sexe HFF avec une vraie bombe bisexuelle.

prostitution dans les lieux de libertinage

Je ne vous apprends en vous disant que le sexe tarifé est prohibé en France (du point de vue du client). Il n’en demeure pas moins que les clubs libertins sont parfois soupçonnés de faire appel à des call-girls pour amorcer l’ambiance partouzeuse. Je ne dis pas que ça n’existe pas, mais je rappelle que, en ce cas, les établissements échangistes peuvent être poursuivis pour proxénétisme.

Ce qui vaudrait aux propriétaires plusieurs années de prison. Je pense que le jeu n’en vaut pas la chandelle et que cette légende urbaine ne repose que sur un ou deux faits divers.