Béatrice, notre libertine de Toulouse, serait-elle devenue accroc au sexe extrême. En tout cas, cette amatrice de pluralité masculine nous réclame à corps et à cris, depuis un moment déjà, une double-anale. Rien que ça ! Devant l’insistance de la coquine, nous décidons de lui demander de se préparer le cul et lui proposons un trio BDSM avec deux de nos queutards, parmi les plus sauvages. Va t-elle accomplir son rêve érotique de double-péné dans son joli cul ? Il faut regarder la vidéo pour le vérifier.

sexe extrême et libertinage

D’après quelques témoignages que j’ai recueillis, il arrive régulièrement qu’une « gourmande » passe du simple gangbang à une vision plus hardcore (et souvent BDSM) du libertinage. Et, en la matière, il n’existe guère de limite : double-anale pour les unes, triple-pénétration pour les autres, passez les bornes, il n’y a plus de limites.

C’est tentant de les juger et de se dire qu’il existe une certaine addiction et une certaine accoutumance à la baise extrême. Mais après tout, si elles sont consentantes et heureuses ?