Nina est guide touristique au château de Versailles. Cette libertine nous devait bien une petite exhib devant le château, après quoi nous lui avons offert en retour une baise intense dans son appartement, à Versailles justement. Il faut dire que cette superbe libertine métisse n’a pas souvent l’occasion de se faire baiser par des touristes ! Quoique, dans ce lieu qui a vu tant et tant de libertinage, ça ferait d’époque !

[jwplayer mediaid= »13076″]

la vidéo complète ici !

les lieux d’exhib préférés des libertines françaises

Si les monuments historiques, tels que le Château de Versailles ou le Palais du Louvre tiennent la corde, s’agissant des lieux d’exhib préféré des françaises et des touristes en France, la Tour Eiffel et le Mont Saint-Michel restent des lieux reconnaissables entre tous pour montrer un sein, une fesse ou beaucoup plus.

Mais une nouvelle mode exhibitionniste est apparue il y a peu : je veux parler du Viaduc de Millau où les amatrices d’exhibition en photo ou en vidéo se pressent pour se montrer toutes nues. Bien sûr, le parcours du Tour de France cycliste reste prisé par les amatrices du genre, qui, ces derniers temps, ont beaucoup posé nues, juste couvertes d’un gilet jaune.