Liz a les cheveux bleus, et des seins bizarres. Mais ce n’est vraiment pas ce qui nous intéresse chez cette amatrice. Car cette libertine aguerrie et militante nous a contacté dans un but précis : celui de devenir, le temps d’une soirée, une esclave publique. Nous allons donc confier le dressage de cette fille aux cheveux bleus à Mona, une domina expérimentée, qui va, après quelques supplices bien sentis, emmener notre amatrice dans un bar échangiste. Là, elle va, comme elle le souhaitait, devenir l’esclave sexuelle publique des couples qui s’y trouvent.

[jwplayer mediaid= »23268″]

esclave sexuelle le temps d’une soirée

Je vous le dis franco : cette vidéo me fait mouiller. Et pour cause, puisqu’elle me rappelle une expérience que j’ai moi-même vécu un soir, dans un club échangiste. J’avais parlé à mon homme, ainsi qu’à la barmaid de cet endroit, de mon fantasme de devenir, pour un soir, une esclave sexuelle publique.

Pour ma part, je ne demandais ni coups ni supplices. Je ne suis pas masochiste. Mais j’ai été « forcée », durant toute la nuit de sucer qui voulait, de lécher les femmes qui le souhaitaient, et d’offrir ma chatte aux mecs désireux de me prendre. Une expérience érotique intense !