Quand on pratique le candaulisme et que son mari est steward dans une compagnie aérienne, mieux vaut avoir, pour monsieur surtout, une certaine imagination. C’est la raison pour laquelle Cassandra, 35 ans, une libertine qui trompe régulièrement son mari dans les hôtels près d’Orly, a fait appel à nos service. Si monsieur veut voir, il faut qu’o lui fasse une vidéo. Mais après une première fois réussie, qui a beaucoup plus à ce professionnel du voyage aérien, la belle veut pousser le bouchon un peu plus loin. Le plan de vol ? Double-pénétration et triolisme hardcore.

pluralité masculine et candaulisme

Le saviez-vous ? La majorité des couples candaulistes ne pratique pas la double-pénétration. Je vous vois tiquer, mais la raison en est simple. Une relation cando à la base, c’est un mari qui regarde et un tiers qui baise avec madame. CQFD.

Et pourtant, une importante minorités des couples candos pratique aussi la pluralité masculine. SOit avec monsieur qui participe de temps à autre, soit tout simplement, comme dans cette vidéo, en recrutant non pas un, mais plusieurs amants pour madame.