Quand je pense aux films X amateurs que je vais tourner chez moi, je pense toujours à mon plaisir. C’est sans doute ce qui fait le succès de mes vidéos libertines, d’ailleurs, Aussi, aujourd’hui, j’ai sélectionné trois blacks de tous âges, tous TTBM pour venir me faire jouir. Très entreprenants, très attentionnés, les gars me donnent d’abord leurs bites à déguster. Et quand je leur demande, un par un, de me pénétrer, ils respectent mes envies au moment où je les exprime. Non, le gangbang n’est pas toujours une histoire de soumission féminine, comme ce que montrent les productions de gonzo.

[jwplayer mediaid= »26333″]

vieille coquine

blacks donc TTBM ?

Oui, mesdames, le black Très Très Bien Membré existe, mais il reste un cas particulier. Pour avoir coquiné avec plusieurs antillais ou africains, je peux vous dire que certains d’entre eux, ça existe, ont de petites pines. Mais la grande majorité des hommes noirs arborent des pénis de taille moyenne, comme tout le monde.

Bref, il faut arr^ter avec ce mythe, j’ai connu des mecs caucasiens très bien montés aussi. Et, en passant, tous les asiatiques et eurasiens n’ont pas un micro-pénis, loin de là !