Naomie, jolie blonde sexy de 30 ans, ne s’est jamais imaginée libertine. Pourtant, quand elle raconte sa vie sexuelle, on se dit qu’il y a du libertinage dans sa façon de concevoir les rapports entre hommes et femmes. Aussi, on décide de proposer à notre alsacienne un plan cul à trois avec deux hommes comme elle les aime : sportifs, sympathiques et bien foutus. Après une orgie de baise et une double-pénétration dans un jardin, Naomie est désormais convaincue. Sans jeu de mots.

du sexe libre au libertinage

Entre avoir une vie sexuelle de célibataire, axée sur les rencontres d’un soir et le respect mutuel entre hommes et femmes, et s’adonner au libertinage pur et dur, il n’y a qu’un pas. Et celui-ci tient en une pratique et une seule : le sexe en groupe. C’est le chemin qu’a fait devant nous cette jolie alsacienne.

Par contre, passer d’une vie de couple rangé à la vie libertine, les choses peuvent s’avérer plus compliquée. Mais il suffit finalement de comprendre que la jalousie n’est qu’une illusion d’optique pour s’autoriser – et surtout autoriser à sa moitié – d’accéder à tous les plaisirs.