L’une comme l’autre a répondu la même chose quand on leur a demandé, chacune de leur côté, si elles étaient libertines : « dévergondée ». Un bien joli mot qui qualifie ces deux nanas, que nous avons décidé de réunir pour une jolie partouze champêtre, avec l’un de nos veinards. C’est donc sous une botte de foin que nos deux coquines vont commencer à s’exhiber, avant d’être rejointe par notre hardeur. C’était au temps où l’on pouvait baiser dehors. Le bon temps, quoi ! En attendant le retour de la liberté, restez chez vous !

souvenir d’une jolie partouze champêtre

Un couple mélangiste nous a un jour expliqué avoir trouvé une petite plage nudiste, dans notre région, au bord d’un lac. Ils voulaient que nous les y accompagnions. Finalement, sur place, nous nous sommes rendus compte juste à temps que le lieu n’avait rien d’un lieu de sexe.

On a finalement trouvé un champ à l’abri des regards indiscrets pour partouzer tous les quatre. Jusqu’à ce que le paysan nous y surprenne. L’agriculteur n’était pas fâché, bien au contraire, de voir deux femmes et deux hommes s’ébattre tous ensemble dans son lopin.