Ma copine Helena et moi, on s’est tapé un gros délire libertin. On s’est mises à imaginer que nous passions une annonce sur internet du genre : « on recrute un amant black, si possible grand, musclé et bien monté pour satisfaire régulièrement les besoins sexuels très importants de deux libertines particulièrement cochonnes ». Bien sûr, le mec se présente et on l’inspecte sous toutes les coutures. Mais maintenant, il va falloir qu’il nous baise.

vieille coquine

couple recrute amant

Si vous allez sur le web libertin, vous trouverez effectivement des annonces de couples qui recrute un amant pour madame. Mais n’oubliez pas que cette sextape reste un délire de libertines, un scénario. Car, en fait, la majorité des couples triolistes ou candaulistes cherche non pas un Apollon, mais un vrai complice.

On ne va pas se mentir, le fait d’être grand, beau, musclé et TTBM comme le mec de la vidéo ne peut pas être un handicap (quoique : il ne faut pas éveiller la jalousie chez monsieur). Mais le fait d’inspirer confiance, d’avoir de l’esprit et surtout de devenir le pote du mari restent des atouts précieux pour être recruté.