Serveuse dans un bar à cocktails de La Ciotat, Héléna a un physique de vamp, comme disait ma grand-mère : des gros seins lourds, un cul aussi potelé que rebondi, des lèvres pulpeuses qui lui donnent des airs de suceuse de bites. Ce qui tombe bien, c’est que la belle blonde libertine assume parfaitement cet air de bombe sexuelle. Car oui, elle adore le sexe en groupe. Pour preuve, cette vidéo de trio HHF réalisé avec notre équipe marseillaise, qui arrive à lui faire crier, en pleine double-pénétration anale et vaginale, qu’elle est une « grosse salope » (je cite).

vamp en club échangiste

Elle est grande, blonde, elle promène deux gros nichons lourds et un gros cul qui tortille au moindre de ses pas. Bref, tout le club échangiste reluque cette vamp de 35 ans. Tout le monde a envie de s’amuser avec elle et pourtant : personne ne l’aborde, ni elle, ni son mari, qui semble si fier de sortir sa bimbo.

Samantha en fait trop. Du coup, personne n’ose l’aborder. Elle a l’air de se croire trop belle, de se tenir prête à refuser les avances de l’impudent qui s’y risquerait. Moi, je tente ma chance. Elle est ravie. Elle est bourrée de complexes. Histoire vécue à méditer.