Je connais bien entendu d’autres vieilles libertines qui pratiquent la pluralité masculine avec de jeunes étalons. Plus rares sont celles qui apprécient l’échangisme avec des couples similaires. C’est avec un de mes jeunes amants que nous recevons toutefois un couple qui ressemble un peu au nôtre : une mamie libertine, aux énormes nichons qui me rendent jalouse, s’occupent de la bite de mon amant black, tandis que je suce celle de son étudiant en rut. S’en suit une partouze, bien sûr un peu scénarisée, je dois bien l’avouer.

[jwplayer mediaid= »27415″] vieille coquine

jeunes, vieux et vieilles en partouze

Il arrive régulièrement, dans le milieu échangiste, qu’on assiste à des partouzes mettant en scène des gens qui, a priori, n’avaient aucune chance de se rencontrer dans un autre contexte, en tout cas sur le plan sexuel. Le plus souvet, c’est la différence d’âge qui frappe.

Or, si vous voulez bien en croire mon expérience, c’est plus souvent un couple âgé qui refuse de partouzer avec un couple jeune, prétextant que les tourtereaux ont l’âge de leurs propres enfants. Cette situation se produit, à mon avis, plus souvent que l’inverse.