Sophie, coquine d’Aix-en-Provence, n’en finit plus de se découvrir des envies salaces. Notre amatrice aux gros seins a été très explicite : elle veut découvrir la pluralité masculine. On lui envoie deux libertins, abonnés de notre site, pour voir si ils vont lui plaire. La débutante est ravie et les encourage pendant tout le trio à lui démolir la chatte, puis le cul. Encore une première expérience libertine réussie, grâce à J&M !

découvrir la pluralité masculine

Elles sont nombreuses, dans les clubs échangistes et les réseaux sociaux libertins, à vouloir découvrir le sexe avec plusieurs hommes à la fois. Elles fantasment pour la plupart sur un gangbang à 7 ou 8 hommes. Mais finalement, ce sont souvent celles qui, comme cette jolie brune avec ses gros seins, n’ont pas les yeux plus gros que la chatte qui passent un jour à l’action.

Les filles, rien ne vous interdit de commencer par un plan cul avec deux mecs (dont le vôtre ou pas, ce n’est pas la question) et d’augmenter « la dose » progressivement. Vous savez deux mecs qui s’occupent de vous en même temps, c’est déjà beaucoup de sensations !