Sandie s’y connaît en terme de plan cul échangiste. Aussi, quand Karine, une débutante aussi mûre que célibataire a demandé à notre reporter libertine de lui organiser sa première partie-carrée, non seulement elle s’est portée volontaire, mais elle a tout mis en place. Elle a recruté deux mecs, son amant régulier et son pote de baise, et a expliqué comment le gouinage permet à la fois de chauffer ces messieurs et ces dames. Dont acte : les deux coquines se sucent les seins, se caressent la chatte l’une l’autre devant les yeux affamés des deux queutards. Que la partouze commence !

sexe entre femmes et échangisme

Je ne répéterai jamais assez, mesdames, que si vous n’avez pas envie de gouinage et autres joyeusetés lesbiennes, rien ne vous empêche de devenir libertines. Ceci étant posé, une majorité des femmes échangistes et/ou mélangistes s’avèrent être bisexuelles. Et ceci a son importance en soi, mais aussi pour la suite du plan cul entre couples.

En effet, dans ce cas de figure fréquent, les caresses entre coquines constituent l’élément de drague numéro un, en plus de devenir souvent des préliminaires avant les les préliminaires. C’est-à-dire que le gouinage est non seulement un plaisir en soi( perso, j’adore !), mais aussi un facteur de mise en relation d’un couple échangiste avec un autre.