Il y a une semaine tout juste, notre communauté libertine de Prague s’est retrouvée pour une partouze dont le thème était tout trouvé : Noël. Et c’est donc habillée en Mère-Noël lubrique qu’une petite blonde, très jolie, très sexy, et très impudique, s’est proposée de mettre l’ambiance. Succès garanti, puisque notre blondinette est bisexuelle. Elle va donc coquiner avec tout le monde, hommes et femmes et lancer la partouze aussi sûrement que Santa déposé les cadeaux sous le sapin.

[jwplayer mediaid= »23254″]

partouzes amatrices & libertines

Noël et Nouvel-An dans le milieu libertin

Les libertins sont attachés aux traditions. Vous ne me croyez pas ? Et pourtant, existe t-il un club échangiste qui n’organise pas une soirée spéciale pour Noël ou pour le Nouvel-An (un peu aussi pour Pâques, mais les œufs sont vibrants). Sans parler de Mardi-Gras, car les libertines adorent se déguiser !

Alors, certes, la partouze de Noël n’a jamais lieu le soir du réveillon, le 24. On préfère rester en famille. Mais pour la soirée du 31, là, c’est autre chose : les clubs échangistes mettent les petits plats dans les grands ! Et je ne parle pas ici des nombreux réveillons du Nouvel-An, décalés ou non, organisés en privé par les couples libertins.