Le propriétaire de nombreux bars libertins de Prague nous a convoqué pour filmer une soirée spéciale. Plusieurs hommes – célibataires ou en couples échangistes – ont été ainsi invités au gangbang d’une jolie libertine qui, quant à elle, n’était pas au courant de ce qui allait lui arriver. Pas de panique : le jolie blonde réclamait un gangbang à son mec depuis longtemps. Il lui a juste fait la surprise en l’emmenant dans un de ses nombreux bars libertins semi-clandestins de la capitale tchèque.

[jwplayer mediaid= »23263″]

gangbang libertin

la tendance des bars libertins

Apparemment – et je ne peux, personnellement, vous en dire beaucoup plus – Prague compte pas mal de bars plus ou moins libertins et échangistes. Il s’agirait, si j’ai bien compris, de cafés et troquets classiques qui, une fois l’heure officielle d’ouverture arrivée, accueilleraient partouzes et gangbangs en tout genre.

Ce que je peux vous dire en revanche, c’est que la tendance des bars échangistes représente un phénomène réel en France. Il s’agit de lieux gratuits (consommation obligatoire) à tendance libertine. On y drague le plus souvent. On y partouze selon les cas.

Cette tendance nous vient directement du Cap d’Agde, où les cafés à ambiance libertine sont nombreux : l’Arche, l’Eros, le Glamour Beach, le Melrose en sont quelques représentants parmi les plus connus.