Aujourd’hui, Neshka, petite libertine parisienne, veut nous présenter son mari. Celui-ci, bien que parfois échangiste, se sent surtout cando. Et il adorerait voir sa propre épouse se faire baiser, et surtout enculer, lors d’un gangbang. Qu’à cela ne tienne, monsieur, puisque ta femme est bandante à souhait. Alors que son épouse se déshabille pour nous, le mari cando trouve une chaise. Stoïque, il assiste au gangbang de son épouse, qui nous offre sa bouche, son cul et sa chatte sans se préoccuper des réactions de son homme.

couple cando & gangbang

On peut être cando et se satisfaire de relations sexuelles à deux. Je m’explique : la majorité des couples pratiquant le candaulisme recherche en fait un seul partenaire pour madame. Un seul à la fois, pour être plus précise, ou un seul tout court. Parfois, le couple cando recherche l’amant régulier de madame.

C’est donc une toute autre chose quand le candaulisme est associé au gangbang. Et si le terme reste le même, on admettra que ce n’est pas du tout la même chose, ni le même fantasme, pour un mari cando, de regarder sa femme baiser avec un homme ou avec plusieurs.