C’est chez notre grande copine libertine Leeloo que nous avons reçu Nathalie et Denis, un couple illégitime, trioliste, échangiste et libertin, venu spécialement nous voir depuis Toulon. Madame a souhaité rester masquée (au cas où, a-t-elle dit) pendant le tournage de la vidéo X. A la fin de la partouze, notre chère Leeloo nous a fait une démonstration de fist-fucking sur la grosse chatte poilue de la libertine qui est repartie vers Toulon ravie de cette nouvelle aventure.

libertinage à Toulon et dans le Var

Heureux couples libertins qui bénéficient d’une des plus belles offres libertines de France. Car, outre la proximité de Marseille et ses nombreux clubs échangistes, Toulon et sa région concentrent le libertinage comme rarement une ville de cette taille l’a fait.

La vie libertine toulonnaise, c’est dékà des clubs libertins prestigieux et reconnus partout en France. On citera bien entendu La Chrysalide, mais aussi Le 2MIL3 ou encore l’Excellence (Fréjus). Ce à quoi on pourra ajouter des sauna sgays ouverts aux libertins hétéros (comme Le Rainbow) et même un bar musical coquin (le Black & White).

Et tout cela sans compter que la région varoise compte un atout naturiste et libertin de charme : l’Ile du Levant, paradis des naturistes, libertins ou non, est une sorte de petit Cap d’Agde. En mieux ?