Laissez-moi vous présenter Betty, une libertine blonde à forte poitrine de 44 ans. Originaire du Lubéron, cette couguar bandante suit son mari sur les chantiers qu’il dirige. La voilà donc à Marseille, qui va provoquer la résurrection de notre gangbang team sur place. Car la belle n’est pas venue du Lubéron pour rien : son mari veut la voir se faire niquer par plusieurs jeunes hommes. Pour l’instant, la libertine devra se contenter d’un trio avec deux gaillards obsédés par ses grosses mamelles et son petit cul, qu’ils vont d’ailleurs copieusement défoncer.

souvenirs libertins du Lubéron

Je dois vraiment être la seule à qui ça fait cet effet ! Mais quand on me parle du Lubéron, je pense immédiatement au sexe. A vrai dire, on ne peut pas dire que la région se distingue par le nombre des clubs échangistes qui s’y livreraient une concurrence acharnée. Mais la vie libertine y est pourtant dense.

Invités par des amis rencontrés au Cap d’Agde, nous y avons passé des vacances coquines incroyables. Non seulement nous avons coquiné avec nos hôtes, mais ceux-ci invitaient tous les soirs de nouveaux couples échangistes, toujours partants pour une partouze !

En plus, le Lubéron compte de nombreux lieux d’exhibitions coquines et de cruising libertin où voyeurs, couples exhibes et couples partouzeurs aiment à se retrouver. Si vous pensiez que la région est calme, c’est que vous avez mal regardé.