La première fois que nous avions reçu Melissa, une amatrice 21 ans venue de Lille pour un gangbang, nous avions eu une plainte des voisins à cause du raffut. car la jeune libertine est ce qu’on appelle une brailleuse, ce genre de meufs qui fait trembler les murs quand elle gueule de plaisir. Alors, pour sa deuxième visite, nous avons emmené la lilloise dans un plan cul en plein-air, loin de toute habitation.

le libertinage à Lille

Si les clubs libertins de la région de Lille souffrent de la concurrence de leurs homologues belges, la vie libertine lilloise est essentiellement constituée de rencontres privées. Ainsi, le réseau échangiste du département du Nord demeure l’un des plus denses de France Métropolitaine.

Toutefois, Lille et sa région comptent quelques établissements qui valent le détour. Parmi eux, on trouve pas mal de saunas libertins : Le Divin (Lomme), Le Cent Douze ou L’Eden. Côté clubs échangistes, c’est à La Tentation que les couples coquins se retrouvent, quand ils ne passent pas la frontière pour aller coquiner en Belgique.