La coquine, mais timide, Lou a envie de sexe en groupe. Ce qu’elle aimerait d’abord, c’est essayer avec deux mecs en même temps. Mais elle hésite. C’est là qu’intervient Angélique, notre libertine bretonne, qui va lui porposer une véritable leçon de libertinage. Elle a ramené deux potes pour une partouze à quatre au cours de laquelle notre tatoueuse débutante va même essayer et réussir une double-pénétration, non sans en voir profité pour coquiner avec également avec une autre femme.

une petite leçon de partouze ?

Vous trouverez sur certains sites libertins des profils d’hommes seuls, parfois de couples, qui vous proposent de vous initier au libertinage. Que les choses soient claires : la partouze n’est pas quelque chose qui s’apprend et le milieu libertin reste suffisamment ouvert pour que l’apprentissage se fasse sur le terrain.

Il s’agit donc, pour ces profs autoproclamés, de drague. Ni plus ni moins, ce qui n’est en rien condamnable. Alors si vos profs vous font envie, suivez-les. Sinon, vous apprendrez bien par vous-mêmes.