Certains disent que le fait de réaliser ses fantasmes risque de vider votre imagination. En matière de sexe, j’ai une imagination infinie et toujours de nouvelles idées de baise à assouvir. A chaque fois que j’en réalise un, au moins deux me viennent à l’esprit. C’est vous dire que ça ne risque rien. Bref, ce jour là, j’avais envie d’un bukkake. En général, je me masturbe pendant que les hommes se branlent sur moi, j’en pomper quelques-uns et il me gicle partout. Mais là, j’avais envie de recevoir toutes les éjacs sur mes gros nichons. Ils ont tous joué le jeu.

[jwplayer mediaid= »27876″]
libertine américaine

un bukkake très particulier

Il se trouve que j’ai écrit il y a quelques années un article sur les amatrices de bukkake. Là, j’ai été assez étonnée de constater que certaines d’entre elles ne pratiquent rien d’autre en terme de libertinage, pas même la pluralité masculine. Certaines ne branlent ni ne sucent les mecs.

Mais surtout que j’ai appris que certaines libertines étaient accrocs à la douche de sperme sur une seule partie de leur corps, le plus souvent les nichons, comme Dee, mais aussi les pieds, les fesses, les cuisses ou même le visage.