On ne dira jamais assez tout le bien qu’on pense du Cupidon, ce petit club échangiste parisien, situé dans le centre historique de Paris. Nous y retrouvons aujourd’hui Diane, une libertine accomplie, et son mari, un homme heureux de vivre qui décide de céder à la tentation candauliste. Il attache son épouse à la croix de Saint-André. La MILF blonde et libertine va ainsi recevoir les « hommages » de notre hardeur, sous les yeux amusés et un tantinet inquiet de son époux généreux.

une soirée au Cupidon

Je me souviens en particulier d’une soirée passée dans ce super club échangiste qu’est le Cupidon. Il y avait là pas mal de couples, pour les uns échangistes, pour les autres candaulistes ou triolistes, et quelques-uns, comme nous qui n’avaient pas choisi leur camp.

Ce soir-là, nous avons fait un tour du monde du sexe. D’abord, nous avons coquiné avec un mec antillais et sa femme, une jeune blonde bimbo aux gros seins qui se prenaient pour un top-model (et qui était très jolie). Puis nous les avons délaissé pour un couple libertin d’origine indienne.