(traduction) Soirée trioliste à la maison avec ma copine libertine Barby, un jeune mec antillais, et mon mari à la caméra. Après une baise intense, alors qu’il allait gicler pour nous, nous avons eu l’idée d’offrir à notre amant du soir la meilleure pipe de sa vie. Barby lui a bouffé le gland pendant que j’ai pris ses couilles dans ma bouche. A l’entendre gémir, c’était bon, et le jeune étalon qui nous avait si bien baisées à eu droit à la meilleure pipe que nous pouvions lui faire, et nous a balancé aux visages la plus grosse éjaculation de sa vie.

[jwplayer mediaid= »26096″]

amatrice anglaise

la meilleure pipe de la vie de mon chéri

Je vous ai déjà raconté cette histoire, mais elle m’excite toujours autant : la plus incroyable fellation que mon chéri ait reçu. On était sur la plage libertine du Cap d’Agde, en train de regarder une coquine s’amuser. Là, une autre nana, une petite blonde sexy, nous fait de l’œil. On se rapproche et son compagnon, manifestement intimidé par le public nombreux, se défile.

Là, mon homme va recevoir une turlutte à deux bouches (la libertine et moi) devant un parterre d’homme et de femmes qui vont voir sa grosse bite et ses couilles disparaître littéralement dans nos bouches gourmandes. Sympa, non ?