Contrairement à une idée très répandue, les jeunes couples aussi pratiquent la pluralité masculine, même s’ils sont nombreux à préférer le triolisme à des pratiques plus hards. Nous nous sommes rendus chez Claire et Sylvain, un jeune couple de Voiron amateur de triolisme et d’échangisme, pour en savoir plus sur leur vie sexuelle. Et comme nous ne venons jamais les mains vides, nous avons emmené avec nous un amant potentiel pour Claire.

Jeunes couples triolistes

Il est vrai que, majoritairement, les couples jeunes qui se tournent vers le libertinage optent pour l’échangisme et le mélangisme. Il en existe toutefois, dans le milieu libertin, qui s’adonnent avec bonheur à la pluralité masculine, et au triolisme en particulier. Pour certains de ces jeunes libertins et libertines, le triolisme est un « à-côté » de leur échangisme. Une option bonus, en quelque sorte.

Pour d’autres, le triolisme et/ou la pluralité masculine constituent leur seul et unique libertinage. Il faut le reconnaître, ce ne sont pas les plus nombreux, loin de là. Mais tout de même, ils existent, ces couples de moins de 30 ans amateurs de pluralité masculine. Nombreux parmi eux se contentent de triolisme, d’autres poussent jusqu’au gangbang.

Mais ces jeunes triolistes ont surtout inventé une nouvelle approche du sexe à trois : le triolisme mélangiste. Ainsi, la pluralité masculine s’envisage t-elle parfois sans pénétration hors couple.